Procès-verbal de la réunion du 28 Mars 2019

Présences

  • Joachim Desroches
  • Anne Donnet
  • Timothé Floure
  • Ulysse Widmer

Mail du DSPS à propos des accès

Le DSPS à envoyé un email aux comissions pour râler contre les gens qui ont des accès qu'ils ne devraient pas avoir. La GNU n'ayant pas d'accès qu'elle ne devrait pas avoir, on a rien à faire.

Consultation à propos de la directive EPFL sur le matériel informatique

L'EPFL à lancé une consultation sur « the Revision of the “Directive concerning purchases at EPFL (LEX 5.8.1)”, the “Directive on Inventories (LEX 5.9.1)” and the “Directive concerning the recycling and resale of IT equipment (LEX 6.4.1)” » (sic).

La GNU, en temps que comission AGEPOLY est autorisée à s'exprimer. Comme il à été discuté par mail, personne du comité n'a le temps de rédiger une position officielle; le mail sera donc FW aux membres pour le cas où ceux-ci voudraient s'en occuper.

Date de la geekerie

Le poll est formel: la geekerie sera le dimanche 12 mai 2019.

Repair Café

Comme d'habitude, la GNU est invitée à donner un coup de main au prochain Repair Café organisé par Unipoly. Timothée s'occupe de leurs répondre que nous avons des membres motivés.

Réunion CdD - CODAL

Les membres de la GNU présents ont pris position pour soutenir l'engagement d'un professionnel pour s'occuper de l'informatique de l'AGEPoly. Rien d'autres de particulier qui nous concerne. Pour rappel, l'Assemblée Générale de l'AGEPoly se déroulera le 15 Mai à 19h.

– PV pris par Joachim D. et Ulysse W.

reunions/pvs/20190328.txt · Dernière modification: 2019/03/28 14:14 par desroche
Layout graphics